Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg1

Homard bicolor !

Messages recommandés

1 chance sur 100million d'en retrouvé un Smile

anglais...
http://news.yahoo.com/s/ap/20060715/ap_on_fe_st/rare_lobster

bonne chance avec la verssion francaise lol
http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_fr&url=http%3A%2F%2Fnews.yahoo.com%2Fs%2Fap%2F20060715%2Fap_on_fe_st%2Frare_lobster

je l'Ai pas mit dans nouvelle, parce qu'un crustacer ce serais ramasser sur le portail Smile

salut
Tregg

Mais celui la a l'air d'avoir été cuit d'un coté..Mais moi j'en ai vu moitié bleu poudre et moitié jaune Shocked Vraiment fucké

OMEGA a écrit:
Mais celui la a l'air d'avoir été cuit d'un coté..Mais moi j'en ai vu moitié bleu poudre et moitié jaune Shocked Vraiment fucké

ta vue ca toi ? taurais du apeller les nouvelles... ils disait que cétais la premiere foit qu'un homard bicolor étais trouvé, donc il en aurais un 2iem a qque part confused

tk moi j'Aimerais ben ca avoir un scorpions bicolor comme ca Shocked

Tregg

Tregg a écrit:
OMEGA a écrit:

ta vue ca toi ? taurais du apeller les nouvelles... ils disait que cétais la premiere foit qu'un homard bicolor étais trouvé, donc il en aurais un 2iem a qque part confused
Tregg

Non non non mec...c'est pas du tout la première fois...Ils montraient les migrations de ces homards et en montrait de couleur variée : des toutes jaunes, des toutes bleu poudre et quelques bi-color... En passant j'ai pas vu ca en personne, c'était dans des articles de magazine et ou journaux et l'histoire de la migration avec ce fameux bi-color était à la télé.

Tregg a écrit:

Tregg

Je me demande si ca existe moi aussi...Je ne trippe pas scorpion mais j,avoue que je my plaierait aussi d'en avoir un bi-color comme ca, c'est a dire vraiment tranché dans le centre...Ca c'est une autre affaire...Les bi-colors que j'ai vu à la télé et en photo étaient TOUS sans exception coupé dans le centre...Vraiment moitié moitié

OMEGA a écrit:
Tregg a écrit:
OMEGA a écrit:

Tregg

Non non non mec...c'est pas du tout la première fois...Ils montraient les migrations de ces homards et en montrait de couleur variée : des toutes jaunes, des toutes bleu poudre et quelques bi-color... En passant j'ai pas vu ca en personne, c'était dans des articles de magazine et ou journaux et l'histoire de la migration avec ce fameux bi-color était à la télé.

bah, p-e le premier avec la couleur rouge pour un homard commun scratch
au nouvelle ici ils ont dit que cétais la premiere foit qu'il trouvais un homard comme ca et qu'il aurais une chance sur 100millions d'en retrouvé un.... c'est possible que ca sois plus commun chez les homard bleu que les homard commun ... j'y connais pas grand chose en génétique de homard, pas mal plus en cuisson ce celui ci Smile

Tregg

• Créer...