Babs 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Mes deux hommes de ma vie, mon petit frère (celui qui tiens la bouteille) et mon homme Magaluf, le chat qui surveille la piscine! Des gens l'ont emmener chez le véto pour le soigner car il étais mal au point! Et moi je leurs donnaient à manger et de l'eau fraiche tout les jours Sa copine La vue de jour.. De nuit... Et moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Super les photos Et comment se sont passé les vacances?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Max|mum a écrit:Super les photos Et comment se sont passé les vacances?!?! Tranquille, j'ai bien pu me reposer sauf les 3 derniers jours (c'est l'arivée de mon frère) on c'est couché à 6h30 du mat' ensuite dur la reprise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 héhé comme j'ai souvent dit des vacances ce n'est pas fait pour se reposer mais pour s'épuiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 wow , jaurais don du me cacher dans ta valisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites