Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes petits nouveaux :)

Messages recommandés

Invité

Salut a tous!
Eh bien oui, j'ai fianlement recu mes geckos de Toronto, et j'ai pris quelque photos pendant que jel ls transferais dans leur vivarium.

Pour commencer, les Oedura Monilis... j'ai trois male et deux juvéniles

Male #1

Male #2

Male #3

Juvénile #1

Juvénile #2

Et pour finir, je me suis fait un petit (et c'est le cas de le dire, petit Razz ) cadeau, deux petit bébé Pachydactylus Tigrinus, agé de deux mois, et vraiment minuscules, ils sont vraiment mimi, je les adore déja. Séxé par température pour etre un couple, on verra... excusez la qualité de photos, c'est asser petit donc... Rolling Eyes

Voila, c'est tout, j'espere que vous avez apprécier ? . Pour tout commentaire question et autre, pas de gene, j'ai poster les photos pour ca. ?

Merci
Colin Smile

Invité
affraid GÉNIAL, ils sont tous vraiment beau.
Tes petits bébés sont vraiment minuscules... peu-être même plus petit que mes bébés à la naissance ou proche. Vraiment trop beau. Quel taille feront-il adulte?

Invité

Héhé, merci a vous trois

Adulte, il devrait mesurer entre 2 et 3 pouce, le plus gros qu'on a vu sur cette terre a date mesurais 4 pouces... Laughing

Un petit Update apres 2 jour, pas tout le monde, que quelque-uns, mais quand meme ?

Male Oedura Monilis #2

Bébé Oedura Monilis #1, on dirais que le stress l'avais fait foncir, il est tout rose contrairement que lorsque qu'il sont arrivé.

Finalement d'autre photo des plus petit, Pachydactylus Tigrinus, d'un peu plus proche cette fois.

Voila, c'est tout

Merci
Colin Smile

Invité
2-3 pouces.... ca reste dans le petit monde ca hahaha!

• Créer...