Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je ne sais pas si vous vous rappellez, dernièrement j'ai parlé d'une journée herping dans le parc de la Gatineau. Comme j'ai expliqué, j'étais accompagné d'un ami de mon père du nom de Roland. Je crois que Roland a bien aimé sa journée puisqu'il m'a envoyé ces photos là. Eh bien, Roland a trouvé cette belle petite tortue serpentine au abord d'un lac dans le parc de la Gatineau. Je suis content de voir qu'il continue de faire des observations. Il faut croire qu'il n'a pas trouvé le temps long quand on y est allé. Héhé, Roland, si tu lis ce message, bien continue à partager des belles photos de tes observations comme celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh veux y aller super la tortue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bien, j'y retourne bientôt, alors si ça vous dit vous viendrez faire votre tour et j'irai vous montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Elle est chou la tortue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites