Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouvelle ponte

Messages recommandés

Eh bien encore une ponte chez moi, eh oui une belle femelle designer Aztec multi het qui a été croisé avec mon mâle Aztec multi het aussi. Pour le moment, j'ai devant les oeufs 4 oeufs mais elle n'a pas finit. Je ne m'attends pas à une grosse ponte puisque c'est sa première ponte. Et ça lieu une semaine avant le temps que j'avais prévue. J'ai bien hâte de voir ce qui va sortir, selon mes calculs, j'ai 25% de chance d'anery aztec. Youhou!!! Mon appareil photo est mort, mais je vais essayer d'en emprunter un pour vous montrer quelques photos. Au pire, je m'achèterai un appareil jetable pour le plaisir des yeux. Wink

Invité
Razz T'as toujurs de la difficulté avec ton apareil hahaha pauvre toi, change le. Bonne chance dans l'incubation. Peut-on voir des photos des parents?

Je n'ai pas de belles photos de la femelle, il faudrait que je me mette là-dessus prochainement pour vous montrer la beauté de cette pettie merveille. J'en ai seulement en période de mue et voici le résultat. C'est une femelle designer aztec het anery et amel qui provient d'un miami.

Le mâle quant à lui, est un aztec het anery, motley et hypo.

Invité
Question Tu dis que la première est amel... pourtant on voit du noir.... confused Peux tu m'expliquer? Je connais pas trop les phases des corn alors c'est peu-être moi qui a pas encore compris.

F@lco a écrit:
Question Tu dis que la première est amel... pourtant on voit du noir.... confused Peux tu m'expliquer? Je connais pas trop les phases des corn alors c'est peu-être moi qui a pas encore compris.

C'est une femelle designer aztec HET anery et HET amel

exo-girl a écrit:
F@lco a écrit:

C'est une femelle designer aztec HET anery et HET amel

Voilà Wink

Invité

Daccord j'avais seulement mal compris, tout s'explique alors. Very Happy Merci.

Tiens, je ne vous avais pas oublié. Le décompte est finalement de 8 oeufs, dont les 8 semblent fertiles. On en reparlera en Septembre lors de l'éclosion. Wink

Invité

Très joli, mais encore plus en septembre évidement. Cool

• Créer...