Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 salut jsuis un nouveau je m'appelle florian j'ai 16ans j'habite en belgique je possede un python royal femelle et biento un gecko léopard non sexé a bientot amicalement flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bienvenue Florian, en espérant que le forum te plaira. N'hésite pas à nous montrer des photos de tes reptiles ou à partager ton savoir ou encore nous poser des questions. Il nous fera plaisir d'échanger sur les reptiles avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Si tu a des questions sur ton gecko léo ta l'experte qui va répondre a toute tes questions les consernant BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenu J'ai hate de te voir dans la section Arachnid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 bienvenue Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites