Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo_loco

Réponse à Melnou : vocabulaire à 6 mois

Messages recommandés

Charlye a eu 6 mois le 24 .
Elle ne parle pas encore , non.
Elle fait beaucoup de sons, je peux en identifier certains comme, le grincement d'une porte, le bruit du percolateur, le grognement des chiens, les touches du clavier etc...par contre il y en a ou... scratch , je me demande d'ou ca vient, ex: parfois elle pleure comme une petite fille colèrique,je me demande ou elle est allée chercher ca, car il n'y a pas de petite fille içi ni chez son éléveuse scratch
Elle siffle aussi très bien et souvent pousse des vocalises à mourir de rire genre castafiore Laughing
Voila, pour l'instant le répertoire de Charlye.
Et pour Yuna, elle en est ou ?

Paco, à six mois aussi : peu de sifflements différents, mais il siffle les filles, surtout quand la mienne travaille son piano. Il dit parfaitement son nom, à voix assez basse et a tenté un "Ooo : Beau Paco !". Sinon : quelques bruits très rigolos, aussi.

Lora a écrit:
Charlye a eu 6 mois le 24 .
Elle ne parle pas encore , non.
Elle fait beaucoup de sons, je peux en identifier certains comme, le grincement d'une porte, le bruit du percolateur, le grognement des chiens, les touches du clavier etc...par contre il y en a ou... scratch , je me demande d'ou ca vient, ex: parfois elle pleure comme une petite fille colèrique,je me demande ou elle est allée chercher ca, car il n'y a pas de petite fille içi ni chez son éléveuse scratch
Elle siffle aussi très bien et souvent pousse des vocalises à mourir de rire genre castafiore Laughing
Voila, pour l'instant le répertoire de Charlye.
Et pour Yuna, elle en est ou ?
beaucoup de vocalises avec des sons parfois graves ou aigus des petit cris petits siflements,l'eleveur de marco ma dit que ts etait normal je crois que yuna est au meme point que charlye. bisous Sylvestre

chez mon poulet aussi beaucoup de sifflements de bruits bizzare et depuis peu un petit coucou tout timide...et tous les jours il le perfectionne...sinon aussi beaucoup de baragouinage imcomprehensible mais tellement marrant...
on ne connait pas son age...mais d apres les yeux je dirai 5 à 6 mois pit etre 7 au plus... flower

Bonne nuit Zoé a cinq mois.Elle dit coucou trés doucement,il faut tendre l'oreille pour l'entendre et elle crie trés fort "cacahuète" elle nous fait beaucoup rire.Autrement elle baragouine énormément mais on ne comprend rien dutout.Comme dit ma belle fille il faudrait un décodeur.