Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 J'ai eu une petite surprise ce matin lorsque je me suis reveiller ... Voila ce que jai vu quand jai aller a la toilette Desoler, les photos son horrible jetais encore endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Héhé une petite évasion apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Hehe Jai regarder la mygale .... je lai fixer .... 4 seconde, sans aucune reaction ... en me disant : Mais qu'est ce qu'une mue fait la?! hééé la la, ce que la fatigue peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 wow , sa larive tu souvent sa des évasion de bébé ou autre , comment elle a fait pour sortir étant aussi grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 ca arrive de temps a autre ... Celle ci, le couvercle de so nterrarium avait bouger denviron 1 pouce, lui donnant plus despace qui faut pour sevader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bah, il ment, c'est lui qui l'a laissé sortir sachant qu'il est le seul héritier de ses parents en espérant que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 merde, quelqu'un ma decouvert!! !! ESSAYEZ DE ME RETROUVER POUR LE FUN! JAI DEJA ACHETER MON BILLET POUR LE MEXIQUE!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites