Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Cliquer ici Cette annonce m'A assez offusqué juste à voir les photos. J'aurais honte de montrer des photos de mon serpent qui mue aussi mal. Du calci-sand aussi, ce n'est pas l'idéal dans un terrarium pour un serpent, surtout si le serpent est nourrit dans son terrarium comme on le voit si bien. J'ai ensuite lut et dans ma tête fuzzy et california king snake de 4 ans ça ne va pas ensemble. Il y a soit un manque de connaissance de la part du vendeur ou sinon... des culs devrait être botté selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 laisse moi botté les culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Bien daccord avec toi. Mais regarde bien la photo où il le nourris, il n'est pas sur le sable, heureusement. Ca ressemble plutot a du papier, essuis-tout. Au moins ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 il mange du bb rat... cela fait un peu petit pour un king de 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites