Invité Posté(e) le 3 août 2006 Voilà mon nouveau terrarium rubbermaid pour Infinity (gecko doré) devenue trop grande pour son petit 5 gallons modifié maintenant déménagé dans un 13 gallons. Et son occupante qui fait maintenant 17cm J'ai cependant quelques modofication à faire dessus comme faire d'autres trous pour l'aération. La température et l'humidité augmente drôlement plus que dans un terrarium en verre. Désolé pour la qualité de photo c'est avec ma webcam car je n'ai plus mon appareil numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ça c'est vrai un rubbermaid économise sur le chauffage du moins. Beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 4 août 2006 dommage pour les image floue mais elle va etre tres bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 J'ai pas besoin de chauffer il fait déjà 29-30 le jour dans ma chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites