Tregg1 0 Posté(e) le 12 août 2006 petite trouvaille que j'ai faite mercredi cette femelle adulte fait 1 pouce de long... imaginé les pullus essayer de deviné combien y'en a Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je dirais 16 Héhé non mais félicitation L'accouplement a lieu chez toi?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 13 août 2006 nah... je m'attendais meme pas a ce quelle sois gravide... c'Est une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 août 2006 Toujours aux mêmes que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Félicitation Tregg, moi je dirais 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 15 août 2006 bon ben notre seul participant étais pas loin, héhé y'en a 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites