Tregg1 0 Posté(e) le 13 août 2006 quoi que asser commun, je n'avais pas encore ce scorpion dans ma collection ! premiere essai pour le placer dans une bonne position pour prendre un bonne photo... un coup de queue pis me voila le bras avec plein de goutlette de venin, sa meme revollé dans la vitre a ce moment la je me suis mit des lunette de sécurité pour prendre la photo.. le voila a+ Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 août 2006 Mais avais tu fermé la bouche?!?! Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 Certaines espèces sont capable de projeter leur venin c'est ce que tu veux dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 14 août 2006 F@lco a écrit:Certaines espèces sont capable de projeter leur venin c'est ce que tu veux dire?? ouais, mais c'est la premiere foit que j'en avais la démonstration, en meme d'autre monde plus expérimenter que moi avais jamais eu la preuve.. a ce que je sache, les hardrurus sp, et le parabutus transvalicalus peuvent le projeter.. a+ Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites