OMEGA111 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bon et voilà un peu de frustration à exterioriser... Ca commence Jeudi par mon fils et un ptit tour a l'urgence Vendredi pour TOUTE la journée...Il feel mieux Samedi..Le vieux (moi) commence a ressentire "un p'tit quelque chose" dimanche soir...Et voila que Lundi en me levant chui sur le cul... La dernière fois que j'ai pris des médicaments cMétait il y a des années...Sérieusement ! Là j'ai pas le choix...Donc on est Mercredi et tout le monde autour de moi semble l'avoir cette enfouarré de grippe de $@?#%?#%@ d'os$%#?%?#%# de $$%$?#@?@%? ... Donc à tout ceux qui coule du nez et se sente amorphe...Tenez le coup, je sympathise avec vous...Nothing last forever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est vrai que c'est dur une grippe d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Max|mum a écrit:C'est vrai que c'est dur une grippe d'homme Pas yink a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 18 août 2006 mdr j'aurais tout vu Vous les hommes quand vous êtes malade, vous êtes insupportable, mais nous les femmes quand on est malade, on doit être au top!!!! Ménage, courses, lessives, manger, vaisselles ect...on est sur tout les fronds même avec 40 de fièvre et pas questions de flancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 18 août 2006 En tous cas j'aurais aimé mieux une grippe que notre foutu GASTRO tout le monde là à ma garderie et on n'a pas été épargné...j'ai même dû manquer le travail aujourd'hui Bonne chance avec ta grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Reste loin de nous, toi aussi gringo on veux rien avoir de ca che nous pareille pour moi je veux pas enpirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Babs a écrit: mdr j'aurais tout vu Vous les hommes quand vous êtes malade, vous êtes insupportable, mais nous les femmes quand on est malade, on doit être au top!!!! Ménage, courses, lessives, manger, vaisselles ect...on est sur tout les fronds même avec 40 de fièvre et pas questions de flancher... Tu as oublier que vous devez faire la commande et passer la mop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites