Babs 0 Posté(e) le 31 août 2006 Les montagnes coté droite Et en face de moi depuis mon salon, si vous voyez bien au fond on vois le lac... Ce week, je vais vous faire des photos de l'intérieur ainsi que l'extérieur! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 supere tu doit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Héhé beau petit coin de pays ça J'en suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Max|mum a écrit:Héhé beau petit coin de pays ça J'en suis jaloux Jaloux pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Parce que c'est beaucoup plus beau que par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est vraiment a couper le soufle....quand tu descend au quebec... appelle moi ... pis jme cacherais dans ta valise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est vraiment beau Par contre, on oublie souvent qu'il y a, au Québec, des panoramas aussi impressionants que celui-ci. C'est tout simplement qu'on ne les voit plus, question d'habitude Je prends simplement l'exemple de la Chûte Montmorency à Québec. Je suis né à coté, j'ai pris des brosses la et on y a bretté en gang des centaines de fois. Personellement je ne vois pas ce qu'il y a d'impressionant, pourtant, des milliers de touristes chaque année viennent y déchirer leur linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Je ne disais pas ca pour deplaire au quebecquois pure laine... j'en suis une... mais ce genre des photos me plais enormement... j'habite le nord pis j'e vois de beaux paysages.. autant que ca... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Grrr moi ce qui me fait le plus ch"$#? danc cette photo.... c'Est que c'est l'été !!!! Julie_buZZ a écrit:Je ne disais pas ca pour deplaire au quebecquois pure laine... j'en suis une... mais ce genre des photos me plais enormement... j'habite le nord pis j'e vois de beaux paysages.. autant que ca... merci st-janvier ... ta ben raison ya rien a voir la j'ai resté la un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Enfin... une personne qui comprend mon point de vue!!! chue tout contente!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 FatOs a écrit:C'est vraiment beau Par contre, on oublie souvent qu'il y a, au Québec, des panoramas aussi impressionants que celui-ci. C'est tout simplement qu'on ne les voit plus, question d'habitude Je prends simplement l'exemple de la Chûte Montmorency à Québec. Je suis né à coté, j'ai pris des brosses la et on y a bretté en gang des centaines de fois. Personellement je ne vois pas ce qu'il y a d'impressionant, pourtant, des milliers de touristes chaque année viennent y déchirer leur linge J'en doute pas...j'adore le canada et le québec pour les paysages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Ouain tres beau. Il va falloir j'aille vsite la suite moi et voir les montagnes hehe ! Je suis presentement a Delft, aux Pays-Bas, il y a de tres beaux paysages mais aucunes montagnes ! J'ai fait du velo pendant 40km et j'ai pas pogner une seule cote, a part des viaducs au dessus des routes ou des canaux. Mais je vous montre des photos bientot quand je vais avoir mon ordi hehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites