Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babs

Coucher soleil depuis mon salon

Messages recommandés

Les montagnes coté droite

Et en face de moi depuis mon salon, si vous voyez bien au fond on vois le lac...

Ce week, je vais vous faire des photos de l'intérieur ainsi que l'extérieur!

Bisous flower

Max|mum a écrit:
Héhé beau petit coin de pays ça Wink J'en suis jaloux Wink

Jaloux pk?

Invité
C'est vraiment a couper le soufle....quand tu descend au quebec... appelle moi ... pis jme cacherais dans ta valise!!!!

C'est vraiment beau Shocked
Par contre, on oublie souvent qu'il y a, au Québec, des panoramas aussi impressionants que celui-ci. C'est tout simplement qu'on ne les voit plus, question d'habitude Wink Je prends simplement l'exemple de la Chûte Montmorency à Québec. Je suis né à coté, j'ai pris des brosses la et on y a bretté en gang des centaines de fois. Personellement je ne vois pas ce qu'il y a d'impressionant, pourtant, des milliers de touristes chaque année viennent y déchirer leur linge LaughingLaughing

Invité

Je ne disais pas ca pour deplaire au quebecquois pure laine... j'en suis une... mais ce genre des photos me plais enormement... j'habite le nord pis j'e vois de beaux paysages.. autant que ca...

merci
Rolling Eyes

Grrr moi ce qui me fait le plus ch"$#? danc cette photo.... c'Est que c'est l'été !!!!

Julie_buZZ a écrit:
Je ne disais pas ca pour deplaire au quebecquois pure laine... j'en suis une... mais ce genre des photos me plais enormement... j'habite le nord pis j'e vois de beaux paysages.. autant que ca...

merci
Rolling Eyes

st-janvier ... ta ben raison ya rien a voir la Razz

j'ai resté la un bout Razz

Invité

Enfin... une personne qui comprend mon point de vue!!!

chue tout contente!!!
loll

FatOs a écrit:
C'est vraiment beau Shocked
Par contre, on oublie souvent qu'il y a, au Québec, des panoramas aussi impressionants que celui-ci. C'est tout simplement qu'on ne les voit plus, question d'habitude Wink Je prends simplement l'exemple de la Chûte Montmorency à Québec. Je suis né à coté, j'ai pris des brosses la et on y a bretté en gang des centaines de fois. Personellement je ne vois pas ce qu'il y a d'impressionant, pourtant, des milliers de touristes chaque année viennent y déchirer leur linge LaughingLaughing

J'en doute pas...j'adore le canada et le québec pour les paysages!

Invité

Ouain tres beau. Il va falloir j'aille vsite la suite moi Smile et voir les montagnes hehe !

Je suis presentement a Delft, aux Pays-Bas, il y a de tres beaux paysages mais aucunes montagnes Very Happy ! J'ai fait du velo pendant 40km et j'ai pas pogner une seule cote, a part des viaducs au dessus des routes ou des canaux. Mais je vous montre des photos bientot Wink quand je vais avoir mon ordi hehe.

• Créer...