Tregg1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 L'animateur Steve Irwin, chasseur de crocodiles australien, tué par une raie Agence France-Presse Sydney Un animateur d'émissions télévisées, Steve Erwin, archétype du «Crocodile Hunter» (chasseur de crocodile) australien, a succombé lundi à 44 ans à une piqûre de raie pastenague. Propriétaire du zoo de Queensland, dans le nord-est de l'Australie, il avait également joué son propre rôle dans le film Traqueur de Croco (Crocodile Hunter) de John Stainton (USA, 2002). Star de son genre dans son pays, l'aventurier avait accédé à la réputation internationale grâce à des émissions animalières dans lesquelles il aimait s'approcher de très près de bêtes dangereuses......... http://www.cyberpresse.ca/article/20060904/CPARTS/60904007/1017/CPARTS http://www.abc.net.au/news/newsitems/200609/s1732439.htm http://www.news.com.au/couriermail/story/0,23739,20349534-952,00.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est une légende du monde animal et surtout reptilien qui vient de partir. Même s'il était souvent traité de fou, il etait tout simplement passionné par ce qu'il faisait. Certaines personnes ne peuvent malheureusement pas comprendre cela, une passion c'est plus qu'aimer quelque chose. Il s'est efforcé de transmètre ssa passion au plus grand nombre de personnes possible par les médias en montrant un autre visage de la nature aux gens ordinaire qui ne peuvent voyager. Toutes nos pensées sont tournées vers Terri et les deux enfants dans cette dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Rest in peace Cest carrement une idole que je viens de perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Baboon a écrit:Rest in peace Cest carrement une idole que je viens de perdre bah je pence que c'étais pas mal l'idole des amateure de reptiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai lut les commentaires sur un autre forum. Je crois que la majorité des gens l'ont connu seulement avant que la télé fasse de lui ce qu'il était aujourd'hui. Je me rappelle ses premiers reportages où la sécurité était l'attrait le plus important. Il ne prenait aucun risque pour mettre sa vie en danger. Les réalisateurs l'ont forcé par la suite à devenir ce qu'il était aujourd'hui pour attirer plus d'auditoire. On a tous été émerveillé de le voir nourrir le caméléon en pleine nature à la main, de le voir courrir après les dragons de komodo puis grimper dans un arbre parce qu'il se faisait attaquer par un et de le voir attraper les serpents les plus venimeux au monde pour nous expliquer l'intensité de son venin. On aura tous apprit de ce grand homme et il nous apprend encore avec cet évènement sur le fait qu'on n'est jamais assez prudent. Je souhaite mes condoléances à tout le monde des reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Tregg a écrit:Baboon a écrit:Rest in peace Cest carrement une idole que je viens de perdre bah je pence que c'étais pas mal l'idole des amateure de reptiles ... Surement oui ... C'est surtout son style de vie qui me fesait capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vrai ou faux, on voit pas grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bonne question....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Qu'est-ce qui serait vrai ou faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 est-ce vraiment lui et est-ce vraiment la bonne séquence...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 heum... durand le reportage dans le quelle il est mort, il portais des palmes jaunes, et la qualité video étais autement superrieur, si quelqun aurais voulu nous faire foir la mort de Steve Irwin je crois que la video aurais été de bien meilleur qualité ...d'apret moi c'Est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est ce que je pensais, ma blonde m'as meme dit que s'il avait été piqué au coeur, ça aurait saigné beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites