Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je ne savais pas que certaines espèces de mygales pouvaient être aussi féroce. Le vidéo m'a vraiment impression quand je l'ai vu. Vous ne regretterai pas ce visionnement. Cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi aussi j'Ai un video d'une mygale qui mange un serpent http://cnaw.net/archives/IMGP7908.AVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je ne sais pas si c'est juste pour moi mais le lien ne fonctionne pas Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 En effet ... les serpents et les mygales sont des ennemis dans la nature , quand c'est pas un qui gagne c'est lautre, dans ce cas si elle est chanceuse. Je doute qu'une couleuvre aurait pu gagner contre cette mygale par contre tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites