Ghost1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bah, pourquoi ne pas mettre tous pleins de photos de tous vos serpents ici Ou si vous avez des serpents que vous adorez mais n,avez malheuresuement pas poster les quand même, c'est toujours le fun d'en parler, et surtout de rêver d'avoir tel ou tel espèce Alors sur ce ... à vos clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Voici ma collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Personne d'autres poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Personne d'autre a des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Mes photos sont déjà sur le forum, pour ma part, j'attends d'avoir des nouvelles photos avant de les mettre. Et à ce que je vois Ghost, toi non plus tu n'as rien mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je sais que j'ai encore rien mis j'attendais lol ^^ Je vais avoir de nouvelles photos prochainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites