Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Les reptiles et les oiseaux peuvent vivre dans un même nid Dans l’île néo-zélandaise de Karowa, le tua tara, Sphendon punctatus punctatus, et le puffin, qui est un oiseau marin, vivent dans le même nid. C’est l’exiguïté de l’île qui a obligé le reptile et l’oiseau à vivre ensemble. La symbiose entre eux est parfaite. Le puffin s’occupe de la construction du nid et le reptile de son nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Y'a une relation entre les 2 ou bien ils s'evident ? J'imagine que les 2 peuvent s'entretuer ? C'est vraiment kek chose ca ... Ya tant de chose a decouvrir qu'on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bien j'essaie de trouver plus d'information sur ce drôle de couple mais jusqu'à présent, selon ce que j'ai trouvé, il y a une grande complicité entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites