Babs 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Voici le petit monstre qui squatte l'abri de Pitch.. J'ai été lui acheté de la nourriture exprès pour lui!!!! Il me reste a lui trouver un petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Eh bien, tu l'as rentré dans la maison?!?! Se laisse-t-il touché?!?! Ceux de mon ex étaient tellement grognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Nan il est a l'extérieur, ici c'est un animal sauvage!!! On doit pas le prendre en captivité J'aimerais savoir combien dur la période d'hibernation? Est ce qu'il sort pour ce nourrir? Je m'y connais rien en hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je connais l'animal seulement en captivité, je peux essayer de te trouver l'information pour t'aider par contre. Si je trouve, je te reviens avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est avec grand plaisir... j'esserais de vous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Max|mum a écrit:Eh bien, tu l'as rentré dans la maison?!?! Se laisse-t-il touché?!?! Ceux de mon ex étaient tellement grognon. chui po daccord...cest po grognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 cheerleaders a écrit:Max|mum a écrit:Eh bien, tu l'as rentré dans la maison?!?! Se laisse-t-il touché?!?! Ceux de mon ex étaient tellement grognon. chui po daccord...cest po grognon! Comme je viens de le dire, en Suisse on peux pas le prendre en captivité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites