Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut, le 28 octobre est dans exactement deux semaines, je me demandais qui d'entre vous pensent réellement venir soit exposer ou visiter?!?! Vous m'y verrai comme exposant c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi j'y serai, en tant que visiteur, j'avsi enie d'exposer, mais je trouvais que ca fesais un moyen boute a faire en char pour mes petites betes...donc on s'y vois la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 MOi j'y serai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'espère bien que tu y seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Je tiens a dire un tres grand merci à tout les exposants qui on participés. Au nom de moi meme et du comité organisateur du salon des animaux exotiques de Granby et du centre d'interpretation de la nature du lac Boivin on vous dit Merci! Et a l'an prochain pour la troisième édition . Un merci egalement à tout les visiteurs. Phil Wasabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 domage jai manquer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ce fut très interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Comment dit-on ça déjà?!?! Ah oui... À l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Max|mum a écrit:Comment dit-on ça déjà?!?! Ah oui... À l'année prochaine ses sure que jy serais et p-e meme comen exposante on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et si quelqu'un a prit des photos ne vous gênez pas de les mettre ici puisque j'avais oublié mon appareil photo alors je n'ai pas pu prendre aucune photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 un grand Merci a toi Max votre presence a toi et ta blonde fut tres apprecier beaucoup de plaisirs oui a l'an prochain je compte sur vous tous merci encore une fois Wasabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 wasabi a écrit:un grand Merci a toi Max votre presence a toi et ta blonde fut tres apprecier beaucoup de plaisirs oui a l'an prochain je compte sur vous tous merci encore une fois Wasabi Ma blonde était chez elle J'étais avec AmaEliE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Pffffff!!!!!!!! Ca en prend pas gros pour partir des commérages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Max|mum a écrit:Et si quelqu'un a prit des photos ne vous gênez pas de les mettre ici puisque j'avais oublié mon appareil photo alors je n'ai pas pu prendre aucune photo. Voila Max puisque tu le demande si gentillement J'ai vraiment aimé partager ça avec mon fils Karl et Maxime!!! Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Max|mum a écrit:Merci pour les photos Ya pas de quoi, mais t'aurais du me dire que t'avais pas ta cam, j'aurais posé tes serpents, de plus j'économisais mais batteries. Avoir su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 AmaElie a écrit:Pffffff!!!!!!!! Ca en prend pas gros pour partir des commérages!! OUPS! Désolé erreur de ma part sans rancune j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Quelqu'un n'aurait pas l'Article parut dans le journal. Je suis curieux de le lire, le journaliste semblait tellement impressionné par tout ce qu'il y voyait. En plus, il a touché et même prit un serpent pour la première fois de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 voila!!! http://www.monjournalexpress.com/monjournalexpress/11032006/article_321.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ce n'est pas l'article que j'aurais aimé voir. Il n'est pas écrit par le journaliste que je parlais et la photo n'est pas prise par la photographe que j'ai rencontré. Merci tout de même Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu connais le nom de ce journal??? Quand tu as parlé à ce journaliste, as-tu pris la peine de lui demander c'étit pour quel journal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est pas l'expresse ou kkch comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 gorezone a écrit:c'est pas l'expresse ou kkch comme ca trop drole mec, vas lire l'adresse de mon lien juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 WestnWet a écrit: trop drole mec, vas lire l'adresse de mon lien juste pour le fun dsl, j'avais sauté ton post C'est des choses qui arrivent que tu viens sur les forum tard la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est la voix de l'est si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Max|mum a écrit:C'est la voix de l'est oui c ça, j'ai déja habiter là mais j'avais en tete le courrier du sud. Me rappelais pas que c'était la voie de lest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai bien aimé l'uromastyx jaune petant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'était au salon?!?! Je n'ai pas vu d'Uromastyx là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Y'était en face de Ecosymbiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Si je ne me trompe pas c'était l'animalerie de Granby qui était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il y a celui-ci : http://www.cyberpresse.ca/article/20061030/CPACTUALITES/610300723&SearchID=73263175771477 ou avant le salon lui-meme : http://www.cyberpresse.ca/article/20061011/CPACTUALITES/610110690&SearchID=73263176218272 Mais je sais de quoi Max veut dire. Moi aussi j'ai discuté longuement avec ce meme journaliste. J'aurais aimé "revoir ses lignes" a ce journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est pas trop long comme article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 gorezone a écrit:C'est pas trop long comme article Ouein...Ca dit pas grand chose ...Mais c'est comme ca les journaux "en région" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ce n'est pas l'Article au complet, ils font que s'assurer qu'on achète leur journal. Je vais tenter d'entrer en communication avec eux pour voir si je ne pourrais pas obtenir une copie de l'article quit à le payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 je veut savoir de quel serpent il sagit.. le vert ... un peu polus haut... mon dieu il est tellement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 desoplee celui sur la page 1... merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Julie_buZZ a écrit:je veut savoir de quel serpent il sagit.. le vert ... un peu polus haut... mon dieu il est tellement beau!! c'est un ETB, ou un Emerald Tree Boa ou encore, Corallus caninus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Julie_buZZ a écrit:je veut savoir de quel serpent il sagit.. le vert ... un peu polus haut... mon dieu il est tellement beau!! C'est mon ETB...Une vrai doudounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 merci... tu as vraiment un belle bete Omega!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Julie_buZZ a écrit:merci... tu as vraiment un belle bete Omega!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites