Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Héhé vous vous rappelez de ma Pterinochilus murinus possiblement enceinte avec une forme de couleure inconnue que j'ai pri en photo il y a quelques jour ?Celle ci; Jai trouver ca ce matin. J'ai ré-aménagé cette femelle en meme temps de prendre les photos il y a de ca quelque jour et jusqu'a hier, il n'y avait pas d'evolution importante coté toile. Je trouve ca trop important pour etre simplement normal, c'Est soit une mue ou des oeufs , fait interessants ; j'ai pu apercevoir vaguement son abdomen et il m'a l'air beaucoup plus petit en grosseur, par contre je n'ai pas vu d'exuvie autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Héhé c'est super ça Si c'est bel et bien des oeufs, c'est une première pour toi?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui en effet je suis deviergé maintenant j'ai eu mon premier sac Et c'est confirmé - c'est un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites