Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Je viens tout juste de m'inscrire ici et je profite de ce premier post pour saluer tout les membres du forum!!!J'ai toujours admiré les serpents de loin car je croyais que je pouvais pas avoir ça, et en mars 2006 j'me suis décidé. Ma passion pour les serpents grandit à chaque jour et plus je lis sur le sujet et plus mes gouts ce définissent sur les Pythons, ATB et Hétérodon Nacisus. Je crois aussi que je commence de plus en plus à me laisser tenter par soit un Varan ou certain Gecko. J'ai déja le plaisir de connaitre certains membres qui m'ont guidé à plusieurs reprise. Sur ce au plaisir de discuter avec vous. Je vous présenterai mes serpents dans les sections apropriés Et nous voici mon fiston et moi avec des serpents que nous avons manipulé au salon de Granby (j'ai adoré cette expérience et j'ai hate au prochain salon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue WestnWet , nous deja quelques fiches bien dé tailler sur les reptils , a toi d aller les découvrir , jespère que sa va te plaire p.s. tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci, j'ai pas eu le temp de parcourir le forum, mais promis avant de poser une question je vais faire des recherches Au plaisir de te parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Pascal Je trouve drôle ton commentaire de promis avant de poser une question je vais faire de la recherche Ici personne ne va te répondre à une question par www.google.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Max|mum a écrit:Bienvenue Pascal Je trouve drôle ton commentaire de promis avant de poser une question je vais faire de la recherche Ici personne ne va te répondre à une question par www.google.ca Merci pour le bienvenue!!! Je vois pas pourkoi tu trouves ça drole, j'ai pas parlé de Google mais des recherches sur le forum pour être certain que la question a pas été posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Ce que Max voulais dire c'est que certains forums redirigent trop souvent les membres vers google pour répondre à leur question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Ok j'avais mal interprté sorry maxou mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites