Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Le titre du sujet dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je tripe pas serpent mais oufff il est a couper le soufle celui la en plus ce sont de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci beaucoup!!! J'adore ce serpent, c'est mon bébé, je l'ai acheté chez Magaz..., il me fait vraiment triper J'aime vraiment la photo aussi, même si parfois le résultat est pas toujours comme ceux si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui c'est des belles bêtes quand ils n'ont pas un caractère comme la mienne avait La tienne semble être un ange alors tu es tout de même chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Il m'a jamais mordu depuis qu'il est chez moi, j'touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 wow!! tres beau ton jcp! j'aimerais bien en avoir un beau comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites