Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est une belle bête, c'est seulement domage qu'il est mauvais caractère parce que tu verrais à quel point c'est une bête fascinante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Il est pas si mal que ça, je l'ai rescapé d'un gars qui l'a jamais pris. Il fait sont gros hot dans sont terra, mais jle prend sans hésiter et il se calme tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 WestnWet a écrit:Il est pas si mal que ça, je l'ai rescapé d'un gars qui l'a jamais pris. Il fait sont gros hot dans sont terra, mais jle prend sans hésiter et il se calme tout de suite. Tant mieux alors. C'Est que tu m'avais dit qu'il voulait bouffer tout ce qu'il bougeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Max|mum a écrit: Tant mieux alors. C'Est que tu m'avais dit qu'il voulait bouffer tout ce qu'il bougeait Quand yé dans son terrarium, mais pas dans les mains!!! Viens le voir té le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites