Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Voici les photos que j'ai eu la chance de prendre garce à Maxime lors d'une journée de herping cette été. Je le remercie beaucoup pour cette expérience que j'ai partagé avec mon fils et son copin J'espere qu'on va remetre ça au printemp Ça cé notre plus belle prise, quand nous sommes retourné au ruisseau après avoir enlevé ma voiture pour que Max puisse partir, domage que tu ai manqué ça!!! Bin oui bin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 WestnWet a écrit: : c'est la plus belle salamendre que jai vu vraiment de bonne grosseur , et couleur tres vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai mis ça pour faire une blague à Maxime, mais ya pas mordu En revenant de ce herping nous sommes arreté chez Magaz..(j'avous que ça l'aire de faire dla pub, mais cé pas le but ) pour montrez à l'ami de mon fils plein de reptiles avant de le reconduire chez lui et ils voulaient que je les preine en photo avec cette superbe bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Cette journée était au début de l'été à Covey hills. On a été là bas à peine deux heures si je me rappelle bien. J'avais fais un poste sur cette journée là. Du moins, si une autre journée du genre t'enchante, tu seras le bienvenue à nouveau Pour la salamandre, c'Est une Salamandra salamandra. C'est une salamandre européenne que je trouve très fortement intéressante. Tu peux la trouver en animalerie pour une trentaine de dollars environ. Du moins, dans mon secteur L'entretien est quand même facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Max|mum a écrit: Pour la salamandre, c'Est une Salamandra salamandra. . oui je savais que sa venais pas du quebec mais pour une salamandra je la trouvais asser grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites