Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expérience avec Maximum

Messages recommandés

Invité

Voici les photos que j'ai eu la chance de prendre garce à Maxime lors d'une journée de herping cette été.
Je le remercie beaucoup pour cette expérience que j'ai partagé avec mon fils et son copin Very Happy
J'espere qu'on va remetre ça au printemp Wink

Ça cé notre plus belle prise, quand nous sommes retourné au ruisseau
après avoir enlevé ma voiture pour que Max puisse partir, domage que
tu ai manqué ça!!!

Bin oui bin oui Laughing

Invité

J'ai mis ça pour faire une blague à Maxime, mais ya pas mordu rabbit
En revenant de ce herping nous sommes arreté chez Magaz..(j'avous que ça l'aire de faire dla pub, mais cé pas le but Laughing ) pour montrez à l'ami de mon fils plein de reptiles avant de le reconduire chez lui et ils voulaient que je les preine en photo avec cette superbe bestiole Very Happy

Cette journée était au début de l'été à Covey hills. On a été là bas à peine deux heures si je me rappelle bien. J'avais fais un poste sur cette journée là. Du moins, si une autre journée du genre t'enchante, tu seras le bienvenue à nouveau Wink

Pour la salamandre, c'Est une Salamandra salamandra. C'est une salamandre européenne que je trouve très fortement intéressante. Tu peux la trouver en animalerie pour une trentaine de dollars environ. Du moins, dans mon secteur Razz L'entretien est quand même facile.

Max|mum a écrit:

Pour la salamandre, c'Est une Salamandra salamandra. .

oui je savais que sa venais pas du quebec Laughing
mais pour une salamandra je la trouvais asser grosse Very Happy

• Créer...