Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour à tous Pour information, aux gens intéressés. Pour faire suite à l’émission caméra Tout-terrain, j’ai été contacté peu de temps après celle-ci pour une autre Interview à une autre chaîne télé, Société Radio Canada (canal 2). Ils sont venus passer quelques heures pour filmer sous-sol et garage, (prise de vue différente) lundi le 26 octobre dernier. Une entrevue en direct avec deux de mes animaux est prévue le mardi 31 octobre à l’émission Droit au Cœur entre 10 h et 11h, je sais que c’est « posté à la dernière minute; désolé ». Bon visionnement, et j’espère vous rencontrer dans les expositions bientôt. Michel Merci de votre Confiance Reptilement vôtre Michel Le Blanc pour me rejoindre Tél. 514-264-9603 michel@reptilesencaptivite.ca www.reptilesencaptivite.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Domage que je travaille à cette heure là. Bonne chance pour le tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci du scoop Michel!!! C'est en rediffusion à 00h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites