Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

a qui appartienne ces beaux yeux ;)

Messages recommandés

gorezone a écrit:
Lavender? Shocked

non pas du tout , lavender ses une petite variation du régulier , il se vende a peux pres le meme prix ou un peux plus chere si le ""lavandre"" parret beaucoup Wink

gorezone a écrit:
Je ne sais pas trop mais...j'aime bien celui la aussi

a tu la photo au complet Question car on dirais un banded gecko

et tant que la phase de mon gecko ne sera pas trouver, je ne montre pas les photo complette Cool

Dis moi en MP quel est la phase de ton gecko et je te dirai quel est la phase du gecko que j'ai posté Very Happy

Bon, j'ai eu la réponse et c'était mon 2e choix! Preciousgecko, merci de l'info donner un MP

Invité

Ben la, je le sais moi, mais je veut pas briser le punch la...mais si tu insiste...

Sunglow.

Colin RazzSmile

Max|mum a écrit:
Je ne connais pas grand chose aux phases de gecko léopard mais je serais porté à dire super hypo

ses quelque chose de pas tres courrent alors imagine plus haut de game que super hypo mais ses un debut Razz
un autre indis , il est albino alors c' est ExclamationExclamationExclamationWhat a Face

bibloblo a écrit:
Ben la, je le sais moi, mais je veut pas briser le punch la...mais si tu insiste...

Colin RazzSmile

et toi hé ben chuttttttt silentRazz

Max|mum a écrit:
Pourtant il l'a déjà écrit sunglow Wink

Oui mais je pouvais pas léditer lol Razz

Alors pour le plaisir des yeux voici amber ma femelle sunglow.
Voici 2 photos très cheap que j'ai price avec un éclairage piteux , elle est belle pareille.
Veuillez noter que la derniere photo n'est pas truquer ni photoshoper , ce sont ses vrais bonne couleur avec un font qui la fait resplendire digne de precious gecko sunny

• Créer...