Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 deviner avec cette symple photo de quelle phase de léo ces ses une de mes plus ressante aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Lavender? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 gorezone a écrit:Lavender? non pas du tout , lavender ses une petite variation du régulier , il se vende a peux pres le meme prix ou un peux plus chere si le ""lavandre"" parret beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je ne sais pas trop mais...j'aime bien celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 gorezone a écrit:Je ne sais pas trop mais...j'aime bien celui la aussi a tu la photo au complet car on dirais un banded gecko et tant que la phase de mon gecko ne sera pas trouver, je ne montre pas les photo complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Dis moi en MP quel est la phase de ton gecko et je te dirai quel est la phase du gecko que j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon, j'ai eu la réponse et c'était mon 2e choix! Preciousgecko, merci de l'info donner un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 alors les autre , on abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben la, je le sais moi, mais je veut pas briser le punch la...mais si tu insiste... Sunglow. Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je ne connais pas grand chose aux phases de gecko léopard mais je serais porté à dire super hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Un morceau de robot pour Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Max|mum a écrit:Je ne connais pas grand chose aux phases de gecko léopard mais je serais porté à dire super hypo ses quelque chose de pas tres courrent alors imagine plus haut de game que super hypo mais ses un debut un autre indis , il est albino alors c' est bibloblo a écrit:Ben la, je le sais moi, mais je veut pas briser le punch la...mais si tu insiste... Colin et toi hé ben chuttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pourtant il l'a déjà écrit sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Max|mum a écrit:Pourtant il l'a déjà écrit sunglow Oui mais je pouvais pas léditer lol Alors pour le plaisir des yeux voici amber ma femelle sunglow. Voici 2 photos très cheap que j'ai price avec un éclairage piteux , elle est belle pareille. Veuillez noter que la derniere photo n'est pas truquer ni photoshoper , ce sont ses vrais bonne couleur avec un font qui la fait resplendire digne de precious gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Vraiment nice la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 gorezone a écrit:Vraiment nice la 2e photo moi aussi je la trouve supere mignionne la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites