Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aeshma

[b]Taches noires[/b]

Messages recommandés

Salut tout le monde!!! J'ai besoin de votre aide!!! Mon bébé python tacheté avait des taches noires autour de la bouche. Je lui ai donné à mangé et les taches ont disparues. Je l'ai bien observé lorsqu'il mangeait et j'ai vu qu'il en avait deux dans la bouche. Si ce sont des champignons comme je le pense, que dois-je faire??? Si personne n'est sûr, est-ce que quelqu'un peut me référer une personne compétente qui pourrais osculter mon serpent??? Je demeure à Châteauguay.
Merci tout le monde!!!

comme on dit une photo veux milles mots.
mais pour le moment

1=esce que ses moue Question
2=esce que sa saigne Question
3= quand tu dit disparu , elle ont tomper , esce que cela a fait une petite marque. Question
4= les a tu obcerver asser pour voir si elle ne bougais pas Question
5= ton serpent a tu changer de comportement Question

6= decri nous au complet ton set top (temperature , quelle font utilise tu , ce que tu lui donne a manger mord ou vivant , si mord quelle est ta méthode de decongelation , point chaut point frois le jours et la nuit, )
il faut tout savoir et stp poste une photo le plus rapidement possible merci

Salut vous deux!!!
Désolée de vous avoir fait attendre pour une réponse!!!
Depuis que je l'ai nourri, les taches ne sont pas revenues; elles sont disparues pendant qu'il mangeait...
Mon python n'a pas changé de comportement (toujours aussi actif!!!).
Je vais garder un oeil ouvert.
Mon frère qui a deux serpents chez lui m'a dit en riant: "Voyons donc, tu capotes pour rien, il doit seulement être sale..."
Jusqu'à present ça a l'air qu'il avait raison!!!
J'imagine que c'est comme avec les enfants, quand c'est notre premier, on capote pour un rien!!!
Merci quand même!!! Embarassed

Aeshma a écrit:
J'imagine que c'est comme avec les enfants, quand c'est notre premier, on capote pour un rien!!!
Merci quand même!!! Embarassed

tout a fais vraie

J'ai essayé de poster la photo via le lien que donne ce site et je ne réussi pas!!! Est-ce qu'il y a un autre moyen???

Merci pour les compliments!!!
Je suis vraiment heureuse avec mon petit "Spaghetti"!!!
C'est le plus gentil des python!!!! Super doux et il s'est calmé très vite!!! Même ma fille le manipule et il n'a jamais tenté de la mordre!!!
Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle parce que je ne l'ai pas sexé encore...
Je me dis que c'est un stress inutile puisque je ne pense pas faire d'élevage...

• Créer...