gorezone1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai cocher la petite case connexion automatique et à toute les fois que je viens ici, je dois tout retaper. Je ne fais aucune déconnection du forum. Quel est le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Est-ce le seul forum avec lequel ça te fait ça?!?! Parce que je crois que ça serait dût à tes cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Exatement ce que je pensais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 effectivement, c'est le seul forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 probablement un probleme du a la redirection du nom de domaine, donc... connect toi avec cette adresse, : /index.forum coche la case aproprié, reviend a cette adresse "/index.forum" si sa fonctione, reviend avec http://leterrarium.com/ sa devrais etre reglé.. a+ Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci Tregg, tout est fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites