Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voici le nouveau terrarium de ma Brb. Il n'est pas entièrement finit puisque je veux rajouter des branches encore. Elle est maintenant dans une 70 gallons. Elle ne lâche pas pour autant son bassin d'eau où on peut la voir encore sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Elle bouge plus dans ce terrarium ci que dans l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bordelle qu'elle est belle et le terra bravo elle a de l'espace en masse maitenant. Tu me fait de plus en plus triper sur cette espece toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Beau spécimen, est-ce celui la que tu as apporter à Granby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui c'est ma grosse doudoune que j'avais là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites