Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Qu'elle est exactement votre Colubridés preferer (espece , sous-espece (si il y en a)..phase ) et photo a l'apuit c'est important :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu parles de préférés dans ceux qu'on possède ou dans la totalité?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 la la totalité biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour ma part, il s'agit du magnifique pueblan milk snake ou Lampropeltis triangulum campbelli de phase ''Halloween''. C'est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 hoo c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 en le voyan max je sen déja l'odeur du $$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 j peux dire que c est le plus beau milk que j ai vue de ma vie ! I it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Elaphe porphyracea coxi Aussi Elaphe mandarina Ce sont mes 2 favorites que je dois absolument posséder un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je dois avouer que ton porphyracea coxi Forked a bien de la classe. Je vien de me rendre compte que javais pas dit les mien et par coincidence c'est le Elaphe mandarina (The Mandarin Ratsnake) mais red phase qui me fait capotter et aussi une phase unique de cornsnake que j'aimerais posseder car j'aime bien le rose le Snow Opal Aztec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Pour mon cas , moi j aime bien les utramel et celui ci me fait plutot flipper ultramel lavander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 moi c'Est le régulier motley-stripped : **EDIT: Utilisation d'une photo sans permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites