Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Qu'elle est exactement votre Boidés preferer (espece , sous-espece (si il y en a)..phase ) et photo a l'apuit c'est important :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour ici, que ça soit celui qu'on possède ou le général, je peux répondre puisque c'est la même espèce. Je suis tombé littéralement sous le charme de ma femelle qui me fait adorer l'espèce maintenant. Surtout avec la naissance dernièrement. Les petites morsures et les petits qui vise dans le vide sans raison pour mordre, ils sont tellement drôles. Vous l'avez sans doute deviné, je parle des BRB ou Epicrates cenchria cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Boa Constrictor Constrictor De Surinam (le mien) haha ... il met difficile de dire lequel j'aime le plus exactement ... mon petit bcc est mon premier Boa aussi et je ne connais pas toutes les espèces ^^ http://zonephil.free.fr/zonephil/photohtml/bcc01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 il est beaux ton bébé Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites