Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Qu'elle sont vos projet 2007 , qu'elle espece , qu'elle phase , combien d'oeuf en moyenne ect ect laisser vous aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Des projets, j'en ai amplement. Sauf que l'année 2007 sera concentré sur un projet en particulier. Je n'ai jamais reproduis cette espèce auparavant mais maintenant c'est le temps. J'ai mon couple de schrenckii, ce printemps, je tente le coup. Ce n'est pas une espèce qui a été souvent reproduis au Québec. Elle vaut le coup d'être connu et les bébés sont déjà très attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 uromastyx ornate ou giant day gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 bonne chance pour ton projet Max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 gecko léopard biensure qui sen doutais pas -blizare snake eye -sunglow extreme (tres orange et beaucoup carrote tail) -albino tangerie (hypo -super-hypo) -snow tres belle année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour moi il y en a beaucoup -Rhacodactylus Ciliatus (crested gecko) encore cette année -Rhacodactylus Sarasinorum, si ca marche bien sur, ca sera une possible premiere canadienne, ou en tout cas, dans les premières, alors on se croise les doigt -Uroplatus Phantasticus, mes oeuf devrais ouvrir début janvier, et c'est la que la vrai job commence, alors je rentre ca dans les projet 2007 -Tout le reste de mes couple d'Uroplatus, si je suis chanceux ca va peut-etre marcher -Peut-etre d'autre truc, on verra rendu la Sinon, bonne chance a tous pour la saison 2007, et je vous souhaite a tous plein de beau bébé Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bibloblo a écrit:-Uroplatus Phantasticus, mes oeuf devrais ouvrir début janvier, et c'est la que la vrai job commence, cool le phantasticus est lun de mes preferer faut dire que je ne conais que environ 10 espece mais tu a raison ta job ne fait que commencer jespere que tu va poster des belles photos de ses bébés car je les adore et en plus cb wow que demander de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites