Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

ce qui vous faire dire honnnnnnnnnnnnnnnn :P

Messages recommandés

Invité

jai pas dagame mais je laime bien pcqu il me rappel un genre de dinosaure lol! pis je trouve que ses un des plus beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand mon male uro fait du head bobbing, on dirait qu'ils fait des push up. Je trouve ça hilarant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand mes barbues dorme !!! et quil se moule a leurs roches elles son magnifique ..et oui cest vrai que quand les barbus tourne leur tête d'un coup pour t'observer de coter cest craquant .. sunny et quand jen prend un et quil dort dans mes main .. quand il chasse et quil son bb

en resumer je les aimes tout le temp cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon dragon barbu c'Est quand il essaie d'ataquer les grain de beauté de mon chum et qu'il saute dans son bol d'eau tête première et tombe le nez dans l'eau a cause qu'il a basculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious gecko a écrit:
Moi C'est quand les barbus tourne leur tête d'un coup pour t'observer de coter Laughing


meme chose moi la miee fait sa l'été quand je la sort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon barbu est trop cute quand elle dort... ce qui est encore plus craquant c'est quand on la réveille un peu, elle ouvre juste un œil, par son regard on croirait qu'elle nous dis " tu me dérange la ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste la facon qu'il tourne ou bouge la tête.... je trouve ça cute un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve cute de mon Xenagama, c'est quand il se tourne la tête sur le côté pour me regarder. Wink ou encore, je honnnnnnn il est mignon il a peur quand il part en courrant dans sa noix de coco pour se cacher. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui va surement me faire dire hooooooooon les Bébés bouledog anglais que je vais voir en fin de semaine prochaine!!!! Et oui je vais a St Hyacinthe lol pour voir des bo ti chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Ce que je trouve cute de mon Xenagama, c'est quand il se tourne la tête sur le côté pour me regarder. Wink ou encore, je honnnnnnn il est mignon il a peur quand il part en courrant dans sa noix de coco pour se cacher. Razz


Un xenagama ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
wow il est vieux ce poste lol


Je sais bien mais bon je regardais pour trouver des infos sur les pogonas et je suis tomber sur ca Razz

Mais la bon j'ai trouver cetait quoi un xenagama, c'est la petite patate a Maxime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Precious Gecko a écrit:
wow il est vieux ce poste lol


Je sais bien mais bon je regardais pour trouver des infos sur les pogonas et je suis tomber sur ca Razz

Mais la bon j'ai trouver cetait quoi un xenagama, c'est la petite patate a Maxime Smile


Hey, ce n'est pas gentil de rire des obèses de cette façon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Precious Gecko a écrit:
wow il est vieux ce poste lol


Je sais bien mais bon je regardais pour trouver des infos sur les pogonas et je suis tomber sur ca Razz

Mais la bon j'ai trouver cetait quoi un xenagama, c'est la petite patate a Maxime Smile


Hey, ce n'est pas gentil de rire des obèses de cette façon Razz


Tu sais tres bien que je ne rirait jamais de lui. Je le trouve trop mignon pour ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...