Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Voila ma femelle Lampropeltis getula holbrooki femelle de 5 ans, c'est l'individu le plus sauvage et caractérielle de mon élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 les deux dernières sont un peu sombres, car avec un doubleur de focale c'est un gouffre a lumiere en mode macro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est une jolie bête Elle n'a pas essayé de manger l'appareil pourtant, et tu dis qu'elle est caractérielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 salut Max, j'étais a environs un metre du terra... quand tu ouvres le terra elle n'hésite pas a venir attaquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 héhé j'ai un mâle nigritus qui est comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 saleté de lampro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ses une vrais tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites