Tregg1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mon "petit" dernier un male coastal carpet python presque 8 pied supert tame c'Est a ce demander si yé pas gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 y'a l'air 2 tons. Serait-il sur le bord de muer ou c'est son pattern qui est comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu n'en avais pas acheté un coastal un moment donné?!?! Du moins, tu te lâches lousse depuis que tu n'As plus de coloc Belle bête en passant. Moi aussi j'ai remarqué les deux tons, c'Est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non, c'Est drole, mais c'est juste un probleme d'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 elle a laire asser docile ! Beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 QuebeReptiles a écrit:elle a laire asser docile ! Beau specimen c'est une male il est tres docile a comparer ma femelle, c'est pour ca que je l'apelle ma grosse guénille je posterais des phoro de ma femelle bientot, elle est beaucoup plus belle a+ Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Esce que ses moi Tregg ou il a lair un peux amocher d'un coter de la tête en passant il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Preciousgecko a écrit:Esce que ses moi Tregg ou il a lair un peux amocher d'un coter de la tête en passant il est superbe c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites