Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 je mets ça ici puisque je sais pas les démarche pour l'empecher de vendre des couleuvres qui viennent d,ici http://www.lespuces.com/acnov.aspx?id=636092 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Est-ce que lui a envoyé un mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 elle a deja été conctacter , faut pas etre dramatique non plus la ... ses une femme qui ne sais pas comment sa marche ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est juste pour lui éviter du trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'Est pas pire quand ca vien d'une personne qui n'y connais rien.. mais j'ai d.ja vue des phasme a vendre dans une animalerie de quebec, si sa ce trouve ils en ont encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tregg a écrit:c'Est pas pire quand ca vien d'une personne qui n'y connais rien.. mais j'ai d.ja vue des phasme a vendre dans une animalerie de quebec, si sa ce trouve ils en ont encore ouain pour ce gere de chose se nes pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites