Tregg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai fini pratiquement fini la 2iem section de ma page web (album) vous pouvez voir les autre betes que j'Ai http://cnaw.net/index-autre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tes photos sont vraiment superbes et tes carpet sont vraiment écoeurant. Par contre, c'est vraiment laid une trapdoor !!! J'aurais pas pris le solifuge dans mes mains, ça un look trop "méchant" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tu as un ATB et des PR toi?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Max|mum a écrit:Tu as un ATB et des PR toi?!?! ta pas vue la légende toi ceux avec un * sont des animeau que j'ai eu le couple de PR cétais mes premier serpents, je trouvais sa vraiment dull comme serpent je les ai donc vendu, la trapdoor c'est un araigné que tu vois jamais... on dirais que tu garde on pot de terre et que tu nourri ta terre avec des grillons, mon amblipyge et mon solifuge sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Mais depuis quand tu as un ATB?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bah, depuit l'été passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tregg a écrit:bah, depuit l'été passé a ben le petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Preciousgecko a écrit:Tregg a écrit:bah, depuit l'été passé a ben le petit cachotier ben non, j'ai jamais mit de photo parce qu'elle est pas ben ben photo génique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites