Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Cette année le salon aura lieux les 3 et 4 Mars. J'espère vous y voir en grand nombre. Pour ceux qui veulent plus d'information ou vos inscrire comme exposant, allez sur le site web du salon au http://www.salondesreptiles.com Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 J'y suis jamais allé mais j'ai bien hate d'aller y faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est sur que tu va me voir la , avec mon petit gars biensur(je crois qu'il est né avec cette passion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Comme vous vous en doutes sûrement, moi j'y serai comme exposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 je savais bien ,que tu serais la comme exposant.Avec le nombre de serpents que tu as tu fais concurrence a tout les zoo que je connais Au plaisir de vous voir tous a ce salon P.S Joyeuse Fetes a tous et la modération abien meilleur gout( mais comme on le dis si bien:une fois n'est pas coutume ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Je pourai probablement y être parceque je serai dans le coin à cette date pour mes stages qui seront à Lachine. WIIIIII!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Le salon arrive à grand pas, est-ce que vous êtes prêt?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je suis un peu loin...mais j'ai hâte des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Eh oui, le salon a lieu demain deja. Vous ne m'y verrez pas finalement. Celle qui devait me faire le lift pour amener mes serpents et mes terrariums a eut un accident d'auto. Donc je n'ai plus aucun moyen de venir exposer. Si je reussis a trouver une solution pour venir comme visiteurs, on s'y croisera peut-etre. Montrez nous des photos pour ceux qui y seront alle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites