Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoé et Louis

Les calins de ma Zoé hummmm

Messages recommandés

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Wouaw hier, j'ai partagé ma sièste avec ma Zoé, c est la première fois qu'elle s'endort sur moi, c est comique à regardé les pupilles retrecisent les yeux ce fermaient petit à petit, et de ptits soubre ssauts ce rensentent !

wouaw tout acommencé par de grosses grosses doudouces sur sa tête, ensuite dans le cou, et c est la que j'ai remarqué qu'elle adore que je lui fasse de tout petit rond avec mes doigts près de son oreille, son corps s'est relaché et voila que madame etait quasi couchée et la biensur toutes les deux nous nous sommes assoupis, et nous sommes restées quasi 2h00 comme ca wouwwwwwwwwwww

J'adore j'adore j'adore ..... cheers

cheerscheerscheers
C'est devenu un petit rituel, chaque soir Charlye vient un peu dans le canapé avec moi.
Calin, gratouille, bisous...elle s'endort sur moi, j'adore.
Mais je ne la garde pas plus d'une demi-heure, dès qu'elle s'endort je la remet en cage car j'ai peur des "mauvaises" habitudes et surtout j'ai peur de m'endormir et de la blesser en me retournant affraid
La pauvrette, c'est que je ne fais pas taille 38 moi no!lol!

Tu as raison de faire ça Lora, c'est vrai que c'est trop un perroquet qui dort J\'arrive

moi avec yuna ça m'arrive souvent,et avec marco c'est le soir,jamais les 2 en meme temps c'est tellement doux et agreable et j'en profite au max