Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Lampropeltis getula nigrita

Messages recommandés

Eh oui, un nouveau Lampropeltis est entré dans ma vie le 6 octobre dernier. C'est le cadeau de fête que je me suis payé. Je suis allé le chercher avec Amélie à Montréal et il m'a montré son petit caractère. Il m'a même mordu au travers du snake bag en chemin où j'ai senti ses gentilles dents sur ma cuisse. Je l'adore tout de même. J'essaie de le rendre un peu plus docile pour qu'il puisse faire quelques salons avec moi. C'est ma blonde qui lui a trouvé son nom, elle l'a affectueusement baptisé Black Jack. Voici la beauté de la bête après une mue.

La coloration du ventre est superbe à mes yeux. Les reflets que ça émets sont tout à fait splendides. Il n'a même aucun points blancs, chose qu'on ne voit pas si fréquamment sur l'espèce. Je suis fier de lui.

Il n'est pas seulement snappeux mais très curieux. Tout ce qui approche son terrarium, il doit venir voir ce que c'est. Une chance qui n'attaque pas toujours.

Invité
j'en ai un aussi de nigritus, c'est un goinfre... tout ce qui s'approche de son terra doit etre mangeable...

• Créer...