Tregg1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 devinez c'Est quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je suis nulle dans cette section mais je dit Poecilotheria c'est certain baaa mais mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Une regalis non?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tregg a écrit:devinez c'Est quoi ! C'est un mygalon voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 gorezone a écrit:Tregg a écrit:devinez c'Est quoi ! C'est un mygalon voyons ! merde j'aurais du deviner , elle étais pas facille est bonne gorezone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Max|mum a écrit:Une regalis non?!?! ouais c'est ben ca je suis sur que ta regardé le chemain pour l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Non c'est que les regalis sont mes préférés donc c'est une des seules espèces que je peux identifier facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites