Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 et oui , voici Frosty mon beaux male hypo snow qui est d'une blancheur ouffff M. net peux aller se S'habiller il est agé de 5 mois esperont qu'il ne jaunisse pas , j'ai 3 mois pour le savoir mais il est très bien partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ckoi la différence entre un mack et un hypo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 gorezone a écrit:ckoi la différence entre un mack et un hypo? Premièrement mack snow et snow ce n'est pas tout a fait la même lignier alors snow est plus blanc en partant. Hypo que sa sois n'importe quelle phase cela veux dire avec moin de point donc tu peux retrouver des hypo mack snow . mais déja en partant mack snow c'est pas très répendu , snow encore moin et donc hypo snow rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 On m'avait déjà dit qu'un Hypo comprennait moins de 10 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Max|mum a écrit:On m'avait déjà dit qu'un Hypo comprennait moins de 10 points C'est en théorie , l'éleveur ou je l'ai prise les apellait supere hypo puisque dans les snow ses un peux plus compliquer a cause des bare mauvâtre dans le dos (quand les bare devienne tottalement blanche a lage adult ses déja un hypo) mais je prefere l'apeller simplement hypo . Comme tu peux voir , il a des bandes sans ponts sur la queue et le dos ce qui en fait un hypo Regarde la photo de celui la , il a moin de point que la moyenne mais regarde ou j'ai encercler en rouge , ses les endroits ou il ne faut pas avoir de point pour etre hypo , la queue est un bonne indice pour certifier le gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 yé full cute ! bravo Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites