Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour

Messages recommandés

Invité

bonjour je suis nouveau parmi vous et jai bien l'intention dans posé des questions
J'ai presentement un california king snake,une pythonne royal Very Happy , un beau corn snake , un gecko leopard (phase high yellow),des souris et rats a profusion, un hamster obese, et quelque poisson deau salée et deau douce.Comme ma blonde le dit un vrai pet shop Very Happy

hahaha ah les blondes, c'Est toujours trop pour eux Rolling Eyes À peine quelques serpents et ils trouvent que c'Est trop Rolling Eyes Non sans farce, bienvenue ici Zorn, j'espère que tu t,y plaira Wink

Invité

cest pas juste les serpents dis toi que jai ete obligé de me loué un local pour lélevage des rats et souris yavait plus de place chez nous et surtout que mon proprio ya 4 ans a fait appelle a un exterminateur pour les souris dans lappartement(avant que jemmenage).Facque quand il est venu ya pas longtemps et quil a vu tout ces rat et souris ya failli faire une crise de coeur. Je lui est dis que je garderais seulement les préféré a mon petit garcon( 4 au total).Mais maintenant cest 4 sont devenu 14 et bientot 16 autre de plus Very Happy .Car jai eu lidée de mettre un male et 4 femelle.Wow Laughing

Invité
Bienvenue à ta petite ménagerie et à toi sur le forum...

Invité

merci beaucoup de me souhaiter la bienvenu,si ca continu comme ca je vais etre accro Very Happy

salut bien venue !!

y te manque juste des scorpions pis des mygales dans ta collection Wink

a+

Tregg

• Créer...