Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 bonjour je suis nouveau parmi vous et jai bien l'intention dans posé des questions J'ai presentement un california king snake,une pythonne royal , un beau corn snake , un gecko leopard (phase high yellow),des souris et rats a profusion, un hamster obese, et quelque poisson deau salée et deau douce.Comme ma blonde le dit un vrai pet shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 hahaha ah les blondes, c'Est toujours trop pour eux À peine quelques serpents et ils trouvent que c'Est trop Non sans farce, bienvenue ici Zorn, j'espère que tu t,y plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 cest pas juste les serpents dis toi que jai ete obligé de me loué un local pour lélevage des rats et souris yavait plus de place chez nous et surtout que mon proprio ya 4 ans a fait appelle a un exterminateur pour les souris dans lappartement(avant que jemmenage).Facque quand il est venu ya pas longtemps et quil a vu tout ces rat et souris ya failli faire une crise de coeur. Je lui est dis que je garderais seulement les préféré a mon petit garcon( 4 au total).Mais maintenant cest 4 sont devenu 14 et bientot 16 autre de plus .Car jai eu lidée de mettre un male et 4 femelle.Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je sais ce que c'est, quand le proprio est entré ici et qu'il a vu le nombre de terrariums qu'il y avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 BIENVENUE!!!!!!!!! tu a un gecko léo supère tu est dans ma tranche , j'adore les geckonides et les léo sont ma spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue à ta petite ménagerie et à toi sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 merci beaucoup de me souhaiter la bienvenu,si ca continu comme ca je vais etre accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut bien venue !! y te manque juste des scorpions pis des mygales dans ta collection a+ Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites