Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question pr

Messages recommandés

Invité
Bonjour, jai une petite question pour vous,comme j'ai a la maison plusieurs serpents(c'est ma blonde qu'il dit),je nourris mais serpent tous le meme jours.Mais quand il refuse de manger ,j'essaye avec ma pythonne et cest une vrai poubelle, enplus de son rat 21 jours elle peux manger ce que l'autre ne veux pas.Est t'il dangereux de trop la nourrir(est ce que c'est possible de trop nourrir un pr?).

Merci

Invité
tu me niaise ou cest vrai un serpent obese,c'est la premiere fois que j'entends ca

Invité

arrete moi ca Very Happy c'est vrai qun serpent peux devenir obese?
scuse moi mais j'ai de la misere a te croire. as tu une photo de serpent obese? pour que je vois ce que ca l'air

Max|mum a écrit:
Quelqu'un a la photo du corn snake qu'il y avait au salon à Granby?!?! Tu ne peux pas avoir plus obèse que ça

jai pas la photo mais mon dieux quil fesais pitier de même Surprised

et oui sa lexiste mais ses rare

Invité
mais un serpent ne s'arrete pas de manger , quand il na plus faim il ne mange plus?

Invité
zorn a écrit:
mais un serpent ne s'arrete pas de manger , quand il na plus faim il ne mange plus?

Bah crois moi mon Regius, mon Morelia Spilota Cheynei et mon Epicrates Cenchria, quand ils ont plus fain, pas moin de rien leurs donner.
Ça peut arriver qu'ils mangent deux proies, mais perso je crois qu'il faut trouver la meilleur grosseur de proie pour ta bête et le faire manger d'un seul coup.

• Créer...