Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Évolution de mes bébés BRB

Messages recommandés

Non sur tout le lot que j'avais eu, plusieurs sont déjà vendu mais il m'en reste tout de même 7, dont 2 keepers. Je ne les avais pas vraiment numéroté encore mais là je n'ai pas le choix avec les photos donc je vais vous les présenter un à un. Wink

Voici celui que j'ai baptisé, mon mâle #1. Il a été le dernier à manger mais quand il a démarré, il n'a pas pu s'arrêté. Il est réellement un petit porc. Il est très docile par contre, je dirais que c'est le plus calme dans le lot. Le voici en photo. Wink

Voici maintenant ma femelle #1. Elle a été une des premières à manger. Elle est pas si pire côté caractère mais reste tout de même imprévisible. C'est arrivé à quelques reprises qu'elle s'est retourné sans raison et qu'elle a prit une croqué de mes doigts. Rolling EyesWink

Voici mon mâle keeper. C'est ma grosse terreur de la gang. Il aime démontrer ce que ses dents peuvent faire à mes mains. Il mange comme un porc. Il sautait un repas de temps en temps au début, maintenant, il n'a plus de fond.

D après moi tes brb vont faire comme les corns régulier.

Leur rouge est tellement intence a cause de maya qu'ils sont nées foncer et font finir très rouge adult QuestionExclamationExclamationExclamationflower

Voici ma femelle #2. Une snappeuse de profession. Juste le temps de prendre 6 photos, elle m'a mordu 3 fois. C'est la femelle qui mange le mieux jusqu'à présent. Elle n'a refusé qu'un repas et c'était le premier. Wink

• Créer...