Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Petites blagues perroquets

Messages recommandés

Le directeur d'un asile de fous a deux perroquets: un rouge et un vert.
Un jour, ils s'échappent et vont se percher dans un arbre. Le directeur demande si un des patients peut grimper dans l'arbre.
Un fou se présente, monte dans l'arbre et ramène le perroquet rouge.
Ensuite, il va s'asseoir.
Le directeur lui demande pourquoi il ne va pas chercher le perroquet vert.
Le fou lui répond : - Comme il n'est pas mûr, je l'ai laissé sur l'arbre ! ...

Chez un commissaire-priseur, on vend un perroquet aux enchères.
- 100 euros !
- 200 !
- 500 !
- 1000 !
Et les enchères n'en finissent pas de monter.

Au bout d'un moment, un type gagne les enchères pour un prix exorbitant. Il s'adresse au commissaire-priseur :
- Dites, votre perroquet, j'espère qu'il parle, pour ce prix...
Et le perroquet répond :
- Eh dis-donc bonhomme, qui a fait monter les enchères d'après toi ?

Un type veut s'acheter un perroquet. Il en voit un à la vitrine d'une animalerie.
Le vendeur :
- Je peux vous proposer celui-ci. Il est bilingue français/anglais. Il vaut 5 000 euros.
- 5 000 euros... Ca semble raisonnable... Qu'est-ce que vous avez d'autre ?
- J'ai aussi des perroquets trilingues français/anglais/allemand. A 10 000 euros....
- 10 000 euros pour un perroquet trilingue, c'est très correct... Il vous en reste ?
Oui il m'en reste un, mais celui-là vaut 20 000 euros !
- 20 000 euros ? Et qu'est-ce qu'il fait pour ce prix-là ?
- Ben rien... Il fait rien... A part manger et dormir, il fait rien... Il ne sait même pas parler...
- Ben alors pourquoi vous le vendez ce prix-là ?
- Parce que tous les autres l'appellent "Chef"...

a oui trop celle là ! mdr avec desperroquet j'en connais pas mais avec un asile si !
c'est deux amis qui jouent aux boules de pétanques devant un hopital psychiatrique , l'un deux lance la balle trop forte , et celle-ci entre dans l'hopital , il commence a suivre sa boule , et le gardien arrive en lui disant :" vous faites quoi ici monsieur?" et l'autre lui répond: " jsuimaboul !"

Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler ; malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 350€.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit :
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses...embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement,sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière !
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles prostituées!
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles prostituées, mêmes habitués, salut Paulo !

Tsuki a écrit:
Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler ; malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 350€.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit :
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses...embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement,sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles prostituées, mêmes habitués, salut Paulo !

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

C'est l'histoire d'un magicien qui faisait ses spectacles lors de croisières aux Antilles dans un paquebot de luxe. Comme le public est renouvelé tous les 15 jours, le magicien se permet de répéter les mêmes numéros encore et encore, sans jamais les renouveler. Tout irait très bien pour cet homme, si le perroquet du capitaine, à force de voir les mêmes numéros se répéter, n'avait compris quels étaient les trucs de chacun de ses tours. Malheureusement, le perroquet se permettait maintenant de crier au beau milieu du show :
"Regardez, ce n'est pas le même chapeau!"
ou bien
"Regardez, il cache les fleurs sous la table!"
ou encore
"Eh, toutes les cartes du jeu sont des As de Carreau!"
Outre que le psittacidé faisait rire toute la salle par ses remarques, ça avait fini par rendre le magicien furieux, d'autant plus qu'il ne pouvait rien faire contre la bête puisque l'oiseau appartenait au capitaine. Un beau jour, alors que le magicien était en représentation, le bateau heurte un iceberg (quoi c'est pas possible? Bon alors disons qu'il heurte un autre bateau) et il fait naufrage. Le magicien se retrouve accroché à une poutre en bois au beau milieu de la mer, avec le perroquet à côté de lui
bien sûr. Le magicien lance un regard haineux à l'oiseau qui lui rend bien. Aucun des deux ne parle pendant une journée ; le lendemain, pareil ; le surlendemain, encore pareil. Finalement, au bout de quatre jours, le perroquet dit :
"Bon d'accord, j'abandonne. Aller faites réapparaitre la bateau!"

mdr;yesmdrmdr j'adore!!!
la 1ere la connaissais mais elle me fait toujours rire! la 2eme est pas mal non plus et la 3eme tout sympleent hylarante! applaudissement

Tsuki a écrit:

Je l'avais lue et je n'ai pas osé la mettre sur le forum de peur de me faire remonter les bretelles par la modératrice ! Vla ti pas que c'est toi qui la mets en ligne mdrlol!mdrlol!mdr

mdr ben elle n'a rien de choquant cette blagounette, moi elle me fait mourir de rire mdr

Mais bon ......peut être que je vais me prendre une remontée de bretelles par la modératrice mdrmdrmdr

Une vieille femme achète deux perroquets mais elle ne sait pas quel est le mâle. Quand elle en voit un monter sur l'autre, elle lui coupe les plumes du dessus de la tête. Un jour, ce perroquet voir un curé qui passe sous la fenêtre. Il lui crie:
- Alors, toi aussi on t'a pris en train de faire la chose ?

ps : j'ai dut changer la fin par ce que c'était trop vulgaire !

Invité Leroy0500

Lol je connaissai celle de la maison de passe ^^ mais tout de même, bravo ! Smile

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Dis moi Tsuki tu radottes ? La première blague tu nous l'a pas déjà mise quelque part ? mdr

Eh bien ici dans "Anectode" tu as ouvert un sujet blague et il me semble qu'elle est en bas de la page 1. mdr

non , en quatre : on ouvre le frigo , on sort l elephant , on met le perroquet , on ferme le frigo!! mdrmdrmdrmdr

est ce que vous saviez que sur l arche de Noë , le couple de perroquet n etait pas complet?
est ce que vous savez pourquoi?
scratchscratchscratch

Parce-qu'il ne pouvait se trouver sur l'arche qu'un exemplaire de chaque race d'animaux ? scratch