Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour à tous En cette fin d’année, je profite de ce moment d’allégresse, pour vous exprimer ma gratitude et ma reconnaissance à vous qui contribuez au développement du Monde merveilleux des Reptiles. Je vous souhaite sincèrement, à vous et à votre famille de Joyeuses Fêtes et tout le bonheur d’une Année Nouvelle remplie de Santé, succès et de prospérité. À partir de l'année à venir, afin d'aider les gens à inscrire à leur calendrier ou sur leur site les informations et la publicité des différentes Expositions, Salon et autres événements reptiliennes à but éducatif, je vous invite à prendre connaissance d'une page Info-Événement dans la section Info-Éducatives de mon site; ceci nous permettra à nous, monde reptilien, d'éviter d'avoir des événements qui se retrouvent à une même date. Je m'engage à tenir cette page à jour au fur et à mesure que j'aurai connaissance des dits événements. Libre à vous d'aller chercher ces informations pour la divulguer ou pour en prendre connaissance personnellement, mais soyez assuré que plus les gens seront éduquées sur le monde reptilien, plus la passion sera transmise, plus le monde des reptiles grandira. Nous sommes loin derrière le monde des reptiles à comparer aux USA, mais un grand pas vers l'avant a été fait si nous comparons aux dix dernières années. Cela grâce à l'implication de chacun d'entre-vous, peu importe le niveau; Débutant, Avancé, Expert. J'ai reçu les dates officielles pour le SNAC de Québec et Montréal pour 2007, vous pouvez déjà en prendre connaissance, si vous le désirez. Si vous avez des suggestions ou commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part. Ma Résolution est de faire Évoluer le Monde merveilleux des Reptiles. Joyeuses Fêtes, et Bonne Année Michel Merci de votre Confiance Reptilement vôtre Michel Le Blanc pour me rejoindre Tél. 514-264-9603 michel@reptilesencaptivite.ca www.reptilesencaptivite.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci Michel, ça va pouvoir servir à bien du monde je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites