diadophis 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'aimerais prendre un peu de temps pour vous souhaiter de joyeuses fêtes. Une autre belle année s'offre à nous et j'espère sincèrement que tous et toutes allez en profiter pleinement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ps: je ne vous souhaites pas nécéssairement de recevoir un téléviseur plasma 52 po. mais simplement les 2 choses les plus élémentaires dans nos vies: de la santé et du bonheur !!! ) Joyeuses fêtes et bonne année Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu ne m'as même pas souhaiter un nouveau Lampro Non sans farce, passe de joyeuses fêtes aussi de ton côté et embrasse tes cousines de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Toi aussi mec passe de belle fête et prend toi pas trop pour une salamendre quand tu va être sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 et oui max je te souhaite une ribambelle de lampro, et non je n'ai pas besoin d'être chlasse pour faire la salamandre a point bleus ( ps Preciousgecko, si un jour je te vois, je te promet de le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Joyeuses Fêtes a tout le mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 diadophis a écrit: Preciousgecko, si un jour je te vois, je te promet de le faire ) haha malade j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Si c'est l'été et qu'il fait chaud et si tu as une piscine, c clair que je vais aussi essayer de me prendre pour une couleuvre d'eau qui se noie ou sinon je peux faire la tortue géographique en rute............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je vous souhaite un Remplis d'amour et de joie!!!" Bisous P.s c'est mes monstres en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Joyeuses Fêtes en retard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites