Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Eh bien, j'ai reçu mon premier cadeau de Noël un peu à l'avance de la part d'Amélie. Eh oui, une belle petite femelle boa des sables du Kenya ou de son nom scientifique, Gongylophis colubrinus loveridgei. N'est-elle pas mignonne avec ce petit regard. Elle ne semble pas être timide et s'enfouir toujours puisqu'à son arrivé, elle explorait déjà sur le substrat et non dessous. Elle a des superbes couleurs et elle est d'une docilité incroyable. Ce n'est pas comme mon Potiron qui veut dévorer tout ce qui bouge ou lui touche. Même dans le sable, elle reste curieuse et veut voir ce qui se passe sur la surface de la terre. Ça reste tout de même un serpent fouisseur qui a besoin de sa tranquilité et qui passe beaucoup de temps camouflé. Quand c'est assez, c'est assez. Un gros MERCI à Amélie puisque je l'adore ma petite Isis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 héhé sa va faire de beaux projet avec Potiron sa alors c omment elle va sapeller elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Preciousgecko a écrit:héhé sa va faire de beaux projet avec Potiron sa alors c omment elle va sapeller elle Max|mum a écrit:Un gros MERCI à Amélie puisque je l'adore ma petite Isis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 magnifique maximum ,je suis un peu jaloux ,beaucoup meme. Tres beau cadeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 mon maudit Max|mum pour une fois que c'est moi tu va voir quand sa va être mon tour sa va fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites